Samsung lance le plus gros téléphone du marché


Benjamin Jébrak - 20/08/2013

Avec son écran HD de 6,3 pouces de diagonale, le Samsung Galaxy Mega veut atteindre les utilisateurs qui regardent des films sur leurs mobiles.

Samsung Galaxy MegaLe fabricant d’appareils électroniques sud-coréen Samsung, rendra disponible ce vendredi son nouveau modèle. Situé à mi-chemin entre un téléphone et une tablette (un phablet selon le fabricant), l’appareils qui était déjà en vente en Europe, en Russie et en Corée du Sud depuis mai sera disponible aux États-Unis dès vendredi, rapporte le Daily Mail Online.

Aucune indication quant à une éventuelle commercialisation du Galaxy Mega n’a été diffusée par Samsung pour l’instant.

La catégorie de phablet rassemble, selon les analyses, tous les téléphones possédant un écran supérieur à 5 pouces de diagonale. Samsung avait innové dans ce domaine en lançant, en 2011, le modèle Galaxy Note qui possède un écran de 5,3 pouces de diagonale.

Bien que plusieurs utilisateurs estiment que le Samsung Galaxy Mega soit trop gros pour être considéré comme un téléphone, Samsung est réputé pour offrir une grande variété de tailles et de prix dans sa gamme de produits. C’est ce qui en fait le chef de file du marché des mobiles selon le Daily Mail Online.

Lire la suite de l’article sur le site du Daily Mail Online (en anglais)




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+