Samsung dévoile un téléphone pouvant utiliser deux cartes SIM


Benjamin Jébrak - 26/11/2013

Samsung dévoile un nouveau modèle de téléphone intelligent qui permettra aux utilisateurs de faire affaire avec deux fournisseurs de service de télécommunications.

Le téléphone intelligent Galaxy Grand 2 de SamsungLe nouveau modèle de téléphone intelligent Galaxy Grand 2, de Samsung, permet l’installation de deux cartes SIM pour passer d’un fournisseur de services de télécommunications à l’autre sans avoir besoin de changer de carte.

L’appareil présente un écran de 5,25 pouces de diagonale d’un ratio 16:9 et d’une résolution de 1 280 par 720 pixels, une mémoire interne de 8 gigaoctets (extensible jusqu’à 64 gigaoctets par une carte de mémoire microSD), une mémoire vive de 1,5 gigaoctet et un microprocesseur à quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz.

Ce nouveau modèle permet surtout un affichage des applications en mode « multi-fenêtre » qui sert à faire fonctionner plusieurs applications en même temps tout en les affichant en plein écran, selon CNET.

Bien que Samsung ait affirmé que ce nouveau modèle sera distribué dans certains marchés seulement, le fabricant sud-coréen de téléphones intelligents n’a pas précisé dans quels marchés, ni à quel prix.

Lire la suite de l’article sur CNET (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+