Samsung Canada dévoile le Galaxy Alpha


Dominique Lemoine - 09/09/2014

Samsung Canada dévoile le téléphone intelligent Galaxy Alpha, qui sera disponible au Canada à partir du mois de septembre.Le téléphone intelligent Galaxy Alpha de Samsung

Le fournisseur technologique sud-coréen Samsung affirme que ce modèle de la gamme Galaxy a été conçu avec un cadre en aluminium brossé et avec un écran tactile Super AMOLED de 4,7 pouces de diagonale. « Le Galaxy Alpha résulte d’une évolution du design Galaxy », soutient Samsung Canada.

Samsung Canada ajoute que le Galaxy Alpha peut être utilisé sur un réseau 4G LTE pour regarder la télévision mobile à la maison ou pendant des déplacements. De plus, Samsung Canada précise que le Galaxy Alpha a été doté d’une épaisseur de 6,7 millimètres et d’un poids de 115 grammes.

Également, selon Samsung Canada, un mode économie d’énergie permet de ménager la batterie de 1860 mAh et sa durée, par exemple en faisant passer l’écran en mode noir et blanc ou en ne faisant fonctionner que les applications nécessaires en arrière-plan, comme les fonctions d’appel et de messagerie.

Samsung Canada mentionne que l’appareil photo arrière de douze mégapixels procure une détection de phase, une mise au point automatique et une mise au point sélective.

Le Galaxy Alpha est aussi équipé d’une technologie de sécurité personnalisée, qui inclut un lecteur d’empreintes digitales uniques qui peut déverrouiller ou bloquer l’appareil quand une personne veut l’utiliser pour effectuer des achats en ligne.

Le téléphone intelligent Galaxy Alpha de Samsung est équipé d’un processeur d’application quadricoeur de 2,5 GHz, d’un système d’exploitation Android 4.4.4 (KitKat), d’une mémoire vive de 2 Go, d’une mémoire interne de 32 Go et de modes de connectivité par communication en champ proche, Wi-Fi, Bluetooth et USB.




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+