Sage cible les comptables du Canada


Dominique Lemoine - 28/07/2016

Les comptables et entrepreneurs d’Amérique du Nord sont visés par Sage avec le dévoilement de produits basés sur l’infonuagique.Sage

Sage, un fournisseur de systèmes intégrés et de logiciels de comptabilité en nuage informatique, ainsi que de paie et paiement, qui est basé aux États-Unis, soutient offrir entre autres une version canadienne de son produit Sage Live pour comptables.

Selon Sage, cet outil doit procurer aux comptables « une seule source d’informations en temps réel » et permettre de « faire le suivi, l’analyse et la gestion de la performance financière et des flux de travail ».

L’outil « permet aux comptables d’avoir une vue de bout en bout de leur entreprise », ajoute Sage. Collaboration et mobilité auraient été prises en compte dans le conception de ce produit.

Sage Live pour comptables doit être disponible au Canada à partir de septembre 2016. Du côté des entrepreneurs et des propriétaires de PME du Canada, Sage propose dès maintenant Sage Live, un outil de vision et de prévision de la gestion de leur entreprise.

Lire aussi:

Partenariat montréalais de livraison de la comptabilité en nuage pour les PME

La comptabilité des PME encore réalisée à l’interne

Sage dévoile une solution de comptabilité en infonuagique




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+