Rumeurs : des fuites d’informations sur le Moto G de Motorola


Benjamin Jébrak - 04/11/2013

L’inauguration du nouveau téléphone intelligent de Motorola se fera officiellement le 13 novembre prochain, mais de nouvelles rumeurs décrivent presque entièrement le Moto G de Motorola.

Logo du Moto G de MotorolaCes rumeurs, rapportées par le site Internet de The Register, proviendraient d’une photo d’une boîte contenant l’appareil, affichée sur le site de GSM Arena. Selon cette photo, le modèle de bas de gamme de Motorola, présenté comme une alternative au Moto X, serait équipé d’un écran 4,5 pouces de diagonale d’une résolution de 1280 par 720 pixels, d’un microprocesseur à quatre cœurs SoC de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz ainsi que d’une caméra d’une résolution de 5 mégapixels.

The Register fait aussi état d’une autre rumeur, provenant cette fois de EVLeaks, qui affirme que le Moto G de Motorola possèderait plutôt un écran 4,7 pouces de diagonale, un microprocesseur cadencé à 1,5 GHz et une caméra d’une résolution de 8 mégapixels.

Quoi qu’en disent ces deux rumeurs, les consommateurs pourront être fixés le 13 novembre prochain, alors que le fabricant de matériel de télécommunications, qui appartient à Google, dévoilera officiellement son nouveau modèle.

Lire la suite de l’article sur le site Internet de The Register (en anglais)




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+