Rumeur: un iPad 5 gris?


Benjamin Jébrak - 10/10/2013

Apple_NouveliPad

Le iPad d’Apple sous sa forme actuelle

À quelques jours du dévoilement du dernier iPad de Apple, une série de fuites dévoilent le dessin de la coquille de l’appareil.

Une série de photos, sur laquelle apparaîtrait le dernier modèle de tablette de Apple, a été mise en ligne sur le site de Sonny Dickson, un spécialiste des fuites portant sur Apple. Selon le site de CNET, les images montrent un modèle de iPad plus mince que ses prédécesseurs ainsi qu’une couleur de coquille « gris espace ». Cette couleur rappelle celle des téléphones intelligents iPhone 5C de Apple. De plus, certaines photos affichent aussi un modèle de tablette couleur argentée.

Certaines photos publiées en août dernier montraient un modèle de tablette plus mince, à la manière du iPad mini de Apple.

Les rumeurs vont bon train alors que l’entreprise pourrait dévoiler ses nouveautés le 22 octobre prochain, selon AllThingsD. Certaines sources indiquent que les deux caméras offriront une meilleure résolution de capture et que les tablettes seront équipées du microprocesseur A7 à architecture 64 bits, le même que possèdent présentement les téléphones intelligents iPhone 5S de Apple.

Lire la suite de l’article sur CNET (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+