Rumeur : un écran de 4,8 pouces de diagonale pour le iPhone 6


Benjamin Jébrak - 23/01/2014

Le prochain téléphone intelligent d’Apple pourrait avoir un écran plus grand que celui du modèle iPhone 5S.

Logo d'AppleSelon les révélations de l’analyste Timothy Arcuri de la firme de services financiers Cowen & Compagny et des photos publiées sur Internet, qui sont rapportées par Slash Gear, le prochain iPhone d’Apple proposera un écran de 4,8 pouces de diagonale, d’une résolution de 1 600 par 900 pixels.

Ce nouvel écran serait donc plus gran que celui du iPhone 5S d’Apple qui mesure quatre pouces de diagonale. M. Arcuri avance aussi que le dessin de coquille de la coquille a été choisi par Apple.

Le iPhone 6, nommé ainsi en toute logique par les observateurs du marché des produits Apple, serait annoncé en même temps que la prochaine version du système d’exploitation pour appareils mobiles d’Apple, soit iOS 8, à l’automne 2014.

Selon M. Arcuri, le prochain iPhone offrira une connexion plus rapide aux réseaux sans fil en possédant une connexion 802.11ac. Cette connexion, introduite par Apple dans ses ordinateurs de bureaux en 2013, n’est pas présente dans le iPhone 5S, qui possède une connexion 802.11n.

Lire la suite sur le site Internet de Slash Gear (en anglais)




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+