Rumeur : le Galaxy S5 de Samsung disponible en mars?


Benjamin Jébrak - 09/01/2014

Le prochain modèle de téléphone intelligent de Samsung, pourrait être offert sur le marché dès le mois de mars prochain, selon une dirigeante du fabricant sud-coréen.

Samsung_Galaxy

(crédit photo: gaggle.com)

Selon des rumeurs relayées par le site Internet de ZDNet, le dévoilement du nouveau téléphone intelligent pourrait se faire lors du Congrès mondial du Mobile en février prochain en Espagne. Le modèle Galaxy S5 de Samsung pourrait « revenir aux bases » et proposer un dessin de coquille renouvelé, selon Lee Young Hee, la vice-présidente principale de la division mobile chez Samsung.

Le téléphone intelligent proposerait aussi des capteurs biométriques, en réponse au capteur d’empreintes digitales présent sur le iPhone 5S d’Apple. Selon ZDNet Korea, il pourrait s’agir d’un scanneur de la rétine.

De plus, les rumeurs concernant le Galaxy S5 de Samsung font état d’un écran de type QHD à  résolution de 2560 par 1440 pixels, soit près de quatre fois la résolution HD. Cet écran en ferait du Galaxy S5 le premier téléphone portable à offrir une telle résolution.

Lire la suite de l’article sur ZDNet (en anglais




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+