Royal LePage se dote d’une application mobile tactile


Dominique Lemoine - 03/03/2014

Royal LePage offre la possibilité d’identifier des propriétés à vendre sur un territoire à l’aide d’une application pour les téléphones intelligents iPhone d’Apple. Royal LePage et son application mobile

L’application mobile est dotée de la fonction Tracer et Rechercher qui, selon le réseau de courtiers en immobilier Royal LePage, « simplifie le processus de recherche de propriétés ». L’utilisateur, avec son doigt, peut cibler une région sur une carte pour voir apparaître les inscriptions de propriétés sur l’écran, et ce, sans ouverture de session ni formulaire.

L’application permet aussi d’affiner la recherche par l’établissement de paramètres, d’enregistrer des recherches et d’obtenir des mises à jour sur les nouvelles inscriptions et sur les visites libres dans les régions ciblées.

« Royal LePage cherche constamment des façons de mieux servir les acheteurs dans leur recherche de la maison idéale en leur offrant de nouveaux services numériques », a affirmé Carolyn Cheng, la vice-présidente principale de Royal Lepage.

La conception de l’application a été réalisée en association avec l’agence de marketing Plastic Mobile, de Toronto.




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+