Revenus trimestriels et perte nette à la hausse chez Technologies D-Box


Jean-François Ferland - 24/08/2011

Technologies D-Box rapporte des revenus de 2,4 millions de dollars et une perte nette de 1,7 million de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2012.

L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, rapporte pour le trimestre ayant pris fin le 30 juin 2011 des revenus qui sont supérieurs de 90,1 % ou 1,1 million de dollars aux revenus de 1,2 million de dollars qui avaient été obtenus lors du premier trimestre de son année financière 2011.

Les revenus récurrents qui ont trait aux droits d’utilisation, de location et d’entretien des systèmes de reproduction de mouvements MFX dans les salles de cinéma ont atteint 0,84 million de dollars lors du trimestre, contre 0,17 million de dollars douze mois plus tôt.

Les revenus trimestriels qui sont associés aux ventes à des équipementiers d’origine chez Technologies D-Box ont été de 1,5 million de dollars, soit 43 % de plus que les revenus de 1,09 million de dollars qui avaient été produits lors du trimestre équivalent de l’année financière 2011.

Technologies D-Box rapporte une perte nette de 1,7 million de dollars, soit  24,3 % ou 0,35 million de dollars de plus que la perte de 1,4 million de dollars qui avait été produite lors du premier trimestre de son année financière 2011.

Durant le trimestre complété, Technologies D-Box a annoncé que le film Conan le Barbare serait compatible avec sa technologie de reproduction de mouvements. L’entreprise québécoise a également annoncé des mandats nouveaux ou additionnels pour l’implantation de sa technologie dans des salles de cinéma aux États-Unis.

Également, Technologies D-Box a embauché M. John Carey au poste de vice-président responsable des ventes mondiales pour le marché du cinéma en salle.

Lire : Technologie D-Box fait équipe avec « Conan le Barbare » Client et contrats additionnels pour D-Box Mandats en Floride et en Californie pour D-Box Nomination d’un vice-président chez D-Box Nouveaux mandats d’implantation pour D-Box Entente commerciale avec Regency Theatres pour D-Box

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+