Revenus trimestriels en hausse chez D-Box

Technologies D-Box rapporte des revenus de 4,5 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 30 % aux revenus de 3,5 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de l’année financière 2014.

Pour son trimestre qui a pris fin le 30 juin 2014, Technologies D-Box fait état de revenus de 1,1 million de dollars qui proviennent de la vente de droits d’utilisation, de la location et de la maintenance de solutions auprès d’exploitants de salles de cinéma, ainsi que de revenus de 1,8 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvement à des exploitants de salles de cinéma. De plus, des revenus de 1,3 million de dollars proviennent de la vente de systèmes au marché industriel.

Technologies D-Box souligne que son coût des produits de 2,4 millions de dollars, ses frais de ventes et marketing de 1,5 million de dollars, ses frais d’administration de 0,9 million de dollars et ses frais de recherche et développement de 0,3 million de dollars sont tous supérieurs aux coûts et frais qui avaient été enregistrés au premier trimestre de son année financière 2014.

Technologies D-Box rapporte une perte nette de 1,2 million de dollars, qui est supérieure de 132 % à la perte nette de 0,5 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière 2014.

Articles connexes

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

L’entreprise RestoLoco a été créée en 2020 pour « briser le cercle vicieux de l’utilisation des plateformes de livraison étrangères comme Uber Eats » et pour « déployer une plateforme qui appartient et profite » aux restaurateurs.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.