Revenus trimestriels en hausse chez D-Box


Dominique Lemoine - 13/08/2014

Technologies D-Box rapporte des revenus de 4,5 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 30 % aux revenus de 3,5 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de l’année financière 2014.

Pour son trimestre qui a pris fin le 30 juin 2014, Technologies D-Box fait état de revenus de 1,1 million de dollars qui proviennent de la vente de droits d’utilisation, de la location et de la maintenance de solutions auprès d’exploitants de salles de cinéma, ainsi que de revenus de 1,8 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvement à des exploitants de salles de cinéma. De plus, des revenus de 1,3 million de dollars proviennent de la vente de systèmes au marché industriel.

Technologies D-Box souligne que son coût des produits de 2,4 millions de dollars, ses frais de ventes et marketing de 1,5 million de dollars, ses frais d’administration de 0,9 million de dollars et ses frais de recherche et développement de 0,3 million de dollars sont tous supérieurs aux coûts et frais qui avaient été enregistrés au premier trimestre de son année financière 2014.

Technologies D-Box rapporte une perte nette de 1,2 million de dollars, qui est supérieure de 132 % à la perte nette de 0,5 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière 2014.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+