Revenus trimestriels en baisse chez Technologies Urbanimmersive


Dominique Lemoine - 26/02/2014

Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 153 304 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2013-2014.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 54,4% aux revenus de 336 643 dollars du trimestre correspondant de son année financière 2013-13.

Technologies Urbanimmersive explique la diminution des revenus par une baisse de 129 561 dollars des revenus associés aux services 3D en raison d’efforts de ventes qui ont été  concentrés sur le déploiement des visites par immersion AVU3D auprès des agences immobilières affiliées.

Technologies Urbanimmersive rapporte une perte nette de 497 244 dollars. Cette perte nette est inférieure de 66,9 % à la celle de 1,5 million de dollars qui avait été produite lors du trimestre équivalent de son année fiancière précédente.

« Nous sommes conscients qu’il n’est pas évident de constater les progrès de la Société à travers les résultats financiers du dernier trimestre. Mais nous sommes confiants que la stratégie retenue permettra de créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires », affirme Ghislain Lemire, le président et chef de la direction de Technologies Urbanimmersive.

M. Lemire soutient que l’entreprise continuera de « bâtir progressivement la notoriété de la marque » et misera sur des nouveautés comme des versions mobiles iOS, Android et Web de l’application AVU3D ainsi que le portail immobilier AVU3D.

Lire aussi : Perte nette annuelle de 3,3M$ pour Technologies Urbanimmersive




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+