Revenus trimestriels à la hausse et perte nette à la baisse chez D-Box


Jean-François Ferland - 11/11/2011

Technologies D-Box rapporte des revenus de 2,03 millions de dollars et une perte nette de 0,9 million de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2011.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 0,2 million de dollars aux revenus de 12,7 % ou 1,8 million de dollars qui avaient été rapportés pour le deuxième trimestre de son année financière 2010.

Parmi les revenus du trimestre qui a pris fin le 30 septembre 2011, 0,8 million de dollars sont attribuables aux droits d’utilisation, de location et de maintenance des systèmes de reproduction de mouvement MFX qui sont utilisés par les exploitants de salles de cinéma. Douze mois plus tôt, ces revenus étaient de 0,3 million de dollars.

Technologies D-Box rapporte une perte nette de 0,98 million de dollars, alors qu’une perte de 1,69 million de dollars avait été rapportée pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.

Pour les six premiers mois de son année financière 2011, Technologies D-Box rapporte des revenus de 4,4 millions de dollars et une perte nette de 2,7 millions de dollars.

Au terme des deux premiers trimestres de l’année financière précédente, Technologies D-Box avait rapporté des revenus de 3,06 millions de dollars et une perte nette de 3,1 millions de dollars.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+