Revenus annuels et bénéfice net à la hausse chez Mediagrif


Jean-François Ferland - 15/06/2011

Mediagrif rapporte des revenus de 47,1 M$ et un bénéfice net de 8,3 M$ pour son année financière 2011.

Technologies Interactives Mediagrif de Longueuil, qui exploite des réseaux d’affaires électroniques et fournit des solutions d’affaires électroniques, rapporte des revenus annuels de 47 076 361 $ qui sont supérieurs de 2,9 % ou 1 350 949 $ aux revenus de 45 725 412 M$ de son année financière 2010.

Selon Mediagrif, la croissance des revenus annuels durant l’exercice financier 2011 émane surtout des réseaux d’affaires The Broker Forum, Carrus et MERX.

Les réseaux Bidnet, Interactive Procurement Technologies, Global Wine & Spirits et GovermentBids ont produit des revenus stables, alors que les revenus provenant des réseaux Construction Bidboard, Market Velocity, Polygon et Power Source Online ont diminué d’année en année.

Pour l’année financière 2011, les coûts des produits, les frais généraux, les frais d’administration, les frais de vente et de commercialisation et les frais de technologies de Mediagrif sont inférieurs aux coûts et aux dépenses qui avaient été rapportés pour l’exercice financier précédent.

Le bénéfice net annuel de 8 396 800 $ que rapporte Mediagriff équivaut à plus du triple du bénéfice net de 2 526 839 $ qui avait été obtenu au terme de l’année financière 2010.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juin de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+