Résultats financiers annuels positifs chez Wanted Technologies


Jean-François Ferland - 25/10/2013

Wanted Technologies rapporte des revenus de 7,2 millions de dollars pour son année financière 2013.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus annuels qui sont supérieurs de 20 % aux revenus de 6,02 millions de dollars qui avaient été produits lors de son année financière 2013.

Wanted Technologies attribue la croissance de ses revenus à une diversification de la clientèle. L’entreprise souligne que les revenus provenant des secteurs Corporatif et Recrutement ont augmenté de 75 % d’année en année et constitué 30 % de l’ensemble de ses revenus annuels.

Pour l’année financière de Wanted Technologies qui a pris fin le 30 juin dernier, le coût des ventes de 0,4 million de dollars, les frais d’administration de 1,9 million de dollars et les frais d’administration de 1,1 million de dollars sont inférieurs d’année en année. Les frais de recherche et développement de 2,3 millions de dollars sont supérieurs de près de 0,3 million de dollars aux frais qui avaient été déboursés durant l’année financière 2012.

Wanted Technologies rapporte un bénéfice net annuel de 1,36 million de dollars, ce qui est mieux que la perte nette de 13 610 dollars qui avait été rapportée par l’entreprise pour son année financière précédente.

Pour le quatrième trimestre de son année financière 2013, Wanted Technologies fait état de revenus de 2,1 millions de dollars, soit 17 % de plus que les revenus de 1,8 million de dollars du dernier trimestre de son année financière 2012.

Le bénéfice net trimestriel est de 0,54 million de dollars, soit 98 % de plus que le bénéfice net de 0,27 million de dollars du quatrième trimestre de l’année financière précédente de l’entreprise.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+