Relève en TI: Tournoi de golf fructueux au Réseau ACTION TI


Benjamin Jébrak - 05/09/2013

La section Laval-Laurentides-Lanaudière du Réseau ACTION TI, lors d’un tournoi de golf, a recueilli 3 000 dollars pour encourager la relève en technologie de l’information.

Logo du Réseau Action TICes fonds serviront à l’attributions de bourses qui seront remises lors du Gala de la relève en TI, le 25 septembre prochain. Le programme de support à la relève en TI de ACTION TI- Montréal cherche à combler la pénurie de main-d’œuvre en TI à court, moyen et long terme.

Cette année, le tournoi de golf s’est tenu au Club de golf le Blainvillier à Blainville. Les 105 personnes inscrites auront pu réseauter sur le terrain, mais aussi profiter de tables de discussions portant sur huit thématiques : l’utilisation des dispositifs personnels au travail (Bring your own device ou BYOD en anglais), l’intégration des réseaux sociaux pour les entreprises, les stratégies et l’architecture web, l’infonuagique, le droit de l’employeur d’inspecter l’ordinateur de l’employé, la virtualisation, les applications Web et la productivité et le stockage intelligent de données.Participants au tournoi de golf de la section Laval-Laurentides-Lanaudière du Réseau ACTION TI

Le Réseau Action TI regroupe plus de 2 250 acteurs québécois du domaine des technologies de l’information et près de 10 000 membres, clients et contacts dans six régions du Québec.




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+