Réduction de la perte nette chez D-Box


Jean-François Ferland - 14/08/2012

Technologies D-Box rapporte des revenus de 3,5 millions de dollars et une perte nette de 0,5 million de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2013.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, rapporte des revenus trimestriels de 3 567 876 dollars qui sont supérieurs de 48,1 % aux revenus de 2 408 741 dollars qui avaient été produits lors du premier trimestre de son année financière précédente.

Technologies D-Box affirme que les revenus qui sont associés aux activités commerciales dans les salles de cinéma ont augmenté de 134 % d’année en année. Parmi ces revenus, les revenus qui ont trait aux droits d’utilisation, à la location et à l’entretien des solutions de l’entreprise ont progressé de 40 % en comparaison avec les revenus du premier trimestre de l’année financière 2012.

Durant le trimestre, Technologies D-Box a signé une première entente commerciale en Russie et paraphé une entente avec un exploitant de salles de cinéma à Taiwan.

Les revenus trimestriels de Technologies D-Box qui proviennent des ensembliers (OEM en anglais) ont progressé de 40 % en douze mois.

Pour son trimestre financier qui a pris fin le 30 juin 2012, Technologies D-Box rapporte une perte nette de 0,59 million de dollars qui est inférieure de 67 % à la perte nette de 1,79 million de dollars qui avait été rapportée pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+