Reconduction du contrat entre CGI et ArcelorMittal Bremen


Fanny Bourel - 01/09/2015

Le groupe de services-conseils en technologie CGI a obtenu le renouvellement de sa collaboration avec ArcelorMittal Bremen, une filiale du producteur d’acier mondial ArcelorMittal.Logo de Groupe CGI

Groupe CGI affirme gérer depuis cinq ans les opérations informatiques d’ArcelorMittal Bremen, qui possède deux centres de traitement de données à Brême, en Allemagne.

CGI fournirait aussi de l’assistance technique et de la maintenance aussi bien au niveau de l’infrastructure TI que de l’ensemble des applications, en grande partie développées par ArcelorMittal Bremen. Sur le terrain, CGI s’occuperait également de la maintenance d’environ 2 000 postes Windows.

Cette entente aurait aussi été élargie par rapport à son point de départ, puisque CGI aurait vu le volume de son contrat doubler au cours de ces cinq années.

La firme, dont le siège social est situé à Montréal, aurait obtenu la responsabilité de 180 systèmes de contrôle de la production supplémentaires.

« Plusieurs de nos systèmes sont essentiels à la production, et une défaillance peut causer une période d’inactivité et des coûts de suivi élevés », a indiqué dans un communiqué Claus Otten, responsable des processus d’automatisation chez ArcelorMittal Bremen.

Lire aussi :

Contrat de CGI en gestion d’entrepôts militaires

CGI obtient une entente d’impartition TI auprès de Mitsubishi Hitachi

Mandat de gestion d’applications pour CGI auprès de Carrefour




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,