Rdio en quête de partenariats au Canada


Dominique Lemoine - 14/07/2014

Rdio veut favoriser son développement stratégique et sa croissance au Canada en affectant un directeur général au marché canadien.Logo de Rdio

Le service de musique numérique en continu Rdio, qui a été créé par d’anciens dirigeants de Skype, précise que le Canada représente son deuxième marché en importance. Rdio ajoute que la personne qui a été sélectionnée pour le poste de directeur général au Canada est Michael Orrbrooke et qu’il agira sous la direction du président des affaires internationales de Rdio, Scott Bagby.

Selon Rdio, les fonctions de son directeur général au Canada seront de renforcer la position de l’entreprise sur le marché des services de musique numérique au Canada, de développer de nouveaux partenariats à travers le Canada et de gérer les ententes qui sont déjà en place, comme son partenariat de marketing avec Shaw Communications.

Le service par abonnement mensuel de Rdio a été lancé en 2010 aux États-Unis et au Canada, et l’entreprise est basée à San Francisco.

Auparavant, Michael Orrbrooke avait été président-directeur général de Bark & Fitz, en plus d’occuper des fonctions en gestion d’image de marque et en partenariats stratégiques au sein de diverses entreprises des domaines des télécommunications et de la technologie.

Lire :

Rdio : La continuité et la réseautique sociale au cœur du service musical




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+