Québecor lance Goji pour propulser des créateurs du Québec


Fanny Bourel - 05/10/2015

Québecor Groupe Média dévoile Goji, un collectif regroupant plusieurs expertises afin d’accompagner des « Youtubers » du Québec dans leur développement multiplateforme.Goji Québecor YouTube

« En créant Goji, nous aiderons ces jeunes créateurs d’ici à révéler toutes les facettes de leur talent au plus grand nombre en profitant de la portée de Québecor Groupe Média. Ils pourront rayonner davantage et accroître leur succès, tant au Québec qu’ailleurs dans le monde » a indiqué, par communiqué, Caroline Roy, vice-présidente de Québecor Numérique.

Les spécialistes de Goji doivent pouvoir aider les créateurs de contenu à optimiser leur production numérique et à maximiser leur présence ainsi que leur visibilité, notamment auprès de leur public cible, c’est-à-dire les 15 à 30 ans. Le développement d’audience, la monétisation, la distribution et les médias figureraient parmi les domaines de service personnalisé proposés par Goji.

« Que ce soit à travers des moyens de production, la mise à disposition d’experts, de nouvelles occasions de collaboration ou de l’accès à nos plateformes de diffusion imprimées, télévisuelles, numériques, Goji ouvre la porte à une ère de divertissement à l’intention des jeunes adultes », a ajouté Caroline Roy.

Lire aussi :

Industrie culturelle : entente entre Québecor et NBC

Québecor Média se départit de propriétés numériques anglophones

Québecor rachète des parts de la CDPQ dans Québecor Média




Tags: , , , , , , , , , , , ,