Quatre unités mobiles de dépistage Diagnos en Inde

Diagnos obtient une entente d’expansion d’un contrat en Inde avec une multinationale pharmaceutique. La valeur de la mise à jour pourrait atteindre 1,3 million de dollars.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services techniques de dépistage médical à distance, d’extraction et d’analyse de données dans le domaine des ressources naturelles, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et d’algorithmes, affirme que sa filiale indienne Diagnos Healthcare India a étendu ses activités à trois autres villes indiennes.

« Nos opérations en Inde incluent maintenant un total de quatre unités mobiles de dépistage, une dans chacune des villes suivantes : Mumbai, Delhi, Chennai et Kolkata », précise Diagnos.

L’offre de dépistage fournie par Diagnos inclurait des services de gestion de projets, des services d’interprétation des images, des techniciens, des fourgonnettes et chauffeurs, ainsi que la plateforme de télémédecine CARA, des rétinographes et d’autres accessoires de dispositifs de dépistage.

Diagnos mentionne commercialiser des technologies qui combinent la formation d’images contextuelles et l’exploration de données traditionnelles.

Sa plateforme de téléophtalmologie CARA permettrait notamment le téléchargement, le rehaussement et l’analyse d’images rétiniennes, ainsi qu’un prédépistage automatisé.

Lire aussi:

La plateforme de télémédecine de Diagnos au service d’une pharmaceutique

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Entente de Diagnos dans le système de santé privé mexicain

Articles connexes

La montréalaise Maxa remporte le Snowflake Startup Challenge

Maxa, une jeune entreprise de Montréal qui propose une application infonuagique d’analyse financière basée sur l’intelligence artificielle vient de remporter le Snowflake Startup Challenge, un concours destiné aux entreprises en démarrage qui créent des applications et des produits innovants alimentés par le Data Cloud de Snowflake.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

Gestion d’actifs miniers : Beap acquise par Norda Stelo

Beap est une entreprise basée à Québec qui se spécialise en technologies basées sur l’intelligence artificielle, tandis que Norda Stelo est une entreprise d’ingénierie et de gestion d’actifs aussi basée à Québec.

Accord de distribution entre BrainBox AI et ABB en gestion de bâtiments

Le logiciel d’apprentissage profond de BrainBox AI a été ajouté au portefeuille de systèmes numériques de domotique et de gestion de bâtiments d’ABB.

Écrans interactifs sans contact Samsung chez St-Hubert

Des terminaux interactifs sans contact Samsung ont été déployés dans des établissements de la chaîne de restaurants St-Hubert à Montréal et à Laval.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.