Qualcomm offrira son propre modèle de montre intelligente


Benjamin Jébrak - 18/11/2013

Qualcomm a dévoilé les détails concernant son modèle de montre intelligente qui sera offert à partir du 2 décembre prochain.

La montre Toq de QualcommAprès les montres intelligentes de Samsung et de Sony, Qualcomm offrira la Toq, son propre modèle de montre intelligente. Elle permettra, tout comme ses concurrentes, de prendre des appels téléphoniques ainsi que de gérer les boîtes courriel ainsi que les calendriers. Toutefois, la Toq de Qualcomm utilise une technologie différente pour la consommation électrique de son écran qui lui permet de rester illuminé en tout temps, ce que ne font pas les autres montres intelligentes actuellement offertes sur le marché. L’écran Mirasol permettrait aussi à l’appareil de posséder une autonomie de plusieurs jours sur une seule charge. Tout comme la montre intelligente Galaxy Gear de Samsung, la recharge se fait sans branchement, selon Information Week.

La montre intelligente de Qualcomm sera offerte sur le site Internet de l’entreprise au coût de 349,99 dollars américains.

Lire la suite de l’article sur le site de Information Week (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+