Prolongation et élargissement de mandat chez BRP pour CGI


Jean-François Ferland - 11/02/2013

Groupe CGI fournira des services liés aux TI à Bombardier Produits Récréatifs jusqu’en 2022.Logos de CGI et BRP

La firme québécoise de service-conseil Groupe CGI et le fabricant de véhicules motorisés Bombardier Produits Récréatifs (BRP), à la fin de 2012, ont prolongé leur entente commerciale de dix années. La valeur du nouveau contrat est de 74 millions de dollars.

La première entente entre Groupe CGI et BRP a été paraphée en 2007.

Groupe CGI gère les infrastructures et les environnements de Bombardier Produits récréatifs qui ont trait au progiciel de gestion intégré du fournisseur SAP, aux applications de commerce électronique et aux sites Web publics. Également, la firme est responsable du développement, du soutien et de la prestation de projets pour le portail client de l’entreprise de Valcourt.

Groupe CGI annonce que l’entente avec BRP a été élargie afin d’aider ce client à répondre à une demande croissante dans les marchés mondiaux, à transformer son modèle commercial et à « optimiser la valeur de ses investissements en TI », mais elle ne précise pas quelles nouvelles tâches lui sont confiées.

Groupe CGI procure ses services à BRP à partir d’un centre d’excellence à Sherbrooke, qui a été inauguré en 2008, de son siège social à Montréal et d’autres bureaux ailleurs dans le monde.

À lire aussi : Commerce électronique chez BRP: Négocier sur des sentiers balisés

 


Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+