Prolongation d’un mandat bancaire pour CGI


Dominique Lemoine - 29/09/2014

CGI a obtenu la prolongation de son contrat avec la banque Australia and New Zealand Banking Group de la région Asie-Pacifique.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que l’entente de sept ans et demi comprend le maintien par cette banque de son utilisation de CGI Trade360, qui est une plateforme de financement du commerce international qui est proposée en tant que logiciel-service (SaaS ou software as a service en anglais).

CGI précise que la banque utilisait déjà cette plateforme depuis 2001 pour soutenir ses activités commerciales dans vingt-huit pays, ainsi que ses partenariats avec les clients de ses services bancaires.

De plus, CGI souligne avoir récemment ajouté un portail fournisseur et des options intégrées de comptes fournisseurs à son offre de technologies de financement des transactions commerciales.

« Les prochaines versions de CGI Trade360 présenteront des capacités de gestion des biens affectés en garantie pour le financement des marchandises », soutient CGI.

Rappelons que CGI avait aussi annoncé en juillet la sélection et la mise en œuvre de la plateforme Trade360 par la Banque Nationale du Canada, qui désirait fournir à ses clients un portail intégré et personnalisable pour le commerce, les échanges commerciaux et la chaîne d’approvisionnement.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+