Prolongation de contrat au Colorado pour CGI


Dominique Lemoine - 17/08/2015

CGI obtient un contrat de cinq ans auprès de Connect for Health Colorado qui prévoit la prestation de services pour centres d’appels.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils en technologies Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, affirme que ce contrat vise le soutien du centre d’appels de la plateforme électronique Colorado Marketplace d’accès à des services de santé, grâce à des mises à niveau de systèmes et au développement d’un portail en ligne de courtage pour les courtiers en assurance maladie.

CGI soutient prévoir fournir à ce client sa solution de transformation numérique Atlas 360. « CGI procédera à la mise en œuvre de technologies de service à la clientèle qui mettent l’accent sur le libre-service, de manière à réduire le volume d’appels du centre et les délais moyens d’attente », ajoute CGI.

De plus, CGI mentionne que le modèle opérationnel privilégié doit permettre d’offrir un point d’accès unique pour tous les appelants, ainsi que la possibilité d’entrer en contact avec des experts et de résoudre des problèmes d’adhésion.

Lire aussi :

Contrat de soutien aux technologies de combat pour CGI

Prolongations de contrat en Louisiane et au Québec pour CGI

Mandat TI auprès d’une caisse de retraite de Californie pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+