Progression des résultats trimestriels chez Diagnos


Jean-François Ferland - 19/02/2014

Diagnos rapporte des revenus de 0,46 million de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo de Diagnos

DIAGNOS, une entreprise de Brossard qui est spécialisée en solutions d’extraction de données et de veille stratégique, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs aux revenus de 0,23 million de dollars du troisième trimestre de son année financière 2013.

Parmi ces revenus trimestriels de DIAGNOS, 460 000 dollars proviennent d’activités commerciales dans le secteur des ressources naturelles et 450 dollars d’activités commerciales dans le secteur de la santé. La totalité de la somme a été obtenue par la prestation de services dans le marché canadien.

Pour le trimestre qui a pris fin le 31 décembre dernier, DIAGNOS constate des dépenses de 0,9 million de dollars. Parmi ces dépenses, les coûts des services et de recherche et développement de 0,34 million de dollars sont supérieurs aux coûts qui avaient été comptabilisés pour le trimestre correspondant de l’année financière précédente. Les dépenses liées aux activités de vente et d’administration de 0,56 million de dollars sont inférieures aux dépenses qui avaient été rapportées douze mois plus tôt.

DIAGNOS rapporte une perte nette trimestrielle de 0,44 million de dollars. Cette perte nette est inférieure de 27,6 % à la perte nette de 0,61 million de dollars qui avait été constatée pour le troisième trimestre de son année financière précédente.

Durant le trimestre, DIAGNOS a signé une entente avec une société pharmaceutique indienne anonyme pour le déploiement de sa plateforme de téléophtalmologie CARA (Computer Assisted Retinal Analysis en anglais ou analyse rétinienne assistée par ordinateur).

Bilan de neuf mois

Pour les trois premiers trimestres de son année financière 2014, DIAGNOS rapporte des revenus de 2,5 millions de dollars et une perte nette de 1,09 million de dollars.

Pour les neuf premiers mois de son année financière 2013, DIAGNOS avait fait état de revenus de 0,94 million de dollars et d’une perte nette de 2 millions de dollars.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+