Programme de migration et nouveaux tarifs pour la solution BES10 de BlackBerry


Jean-François Ferland - 26/02/2014

BlackBerry a instauré un programme gratuit de migration vers la solution de gestion de la mobilité BES10 pour les clients commerciaux qui utilisent des solutions concurrentes ou des versions précédentes de la solution BES. Logo de BlackBerry

Le programme, nommé EZ Pass, offrira une licence perpétuelle de niveau « argent » pour la solution BES10 aux organisations qui détiennent des licences actives d’autres versions de BES et de solutions d’autres fournisseurs.

Aussi, le programme EZ Pass offrira un soutien technique de niveau « avantage » du 31 mars 2014 au 31 janvier 2015.

D’autre part, BlackBerry mettra en place une nouvelle structure de licence et de tarification pour la solution de gestion de la mobilité commerciale BES10. Le premier niveau, nommé « argent », inclura la gestion des appareils, de la sécurité, des applications et du courriel pour les appareils BlackBerry, Android et iOS. Le deuxième niveau, nommé « or », ajoutera à l’offre une solution de confinement d’espace de travail pour les utilisateurs d’appareils à plateformes Android et iOS, ainsi que des fonctions avancées de gestion et de sécurité pour les appareils à plateforme BlackBerry 10.

Les tarifs des niveaux « argent » et « or » seront établis en fonction des licences d’utilisation et du soutien technique pour chaque appareil, sur une base annuelle ou perpétuelle. Les nouvelles structures de licence et les nouveaux tarifs entreront en vigueur le 31 mars 2014.

BlackBerry, dans le cadre de la conférence Mobile World Congress à Barcelone, en Espagne, a également dévoilé son intention d’offrir deux nouveaux modèles de téléphones intelligents et une nouvelle version de sa solution de gestion de la mobilité en 2014.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+