Progiciels : Fondaction CSN investit dans Nubik


Dominique Lemoine - 08/09/2015

Nubik obtient un investissement de la part du Fondaction CSN, qui dit gérer un actif de 1,4 milliard de dollars qui provient de 128 000 actionnaires.Nubik

Nubik, une entreprise de la région de Montréal qui est partenaire de Salesforces et qui se spécialise en implémentation, analyse et personnalisation d’outils de vente, assiste des clients en matière de progiciels de gestion intégrés, ainsi que d’outils de gestion de la relation client et d’automatisation du marketing, affirme Fondaction CSN.

Fondaction mentionne que Nubik fournit des services-conseils dans le cadre d’investissements de clients dans ces types de logiciels, en matière de mise en œuvre et de création d’outils sur mesure. Il ajoute que Nubik développe des plateformes Force.com et Salesforce1.

De plus, Fondaction soutient que Nubik propose aux éditeurs de logiciels une aide en matière de positionnement et d’intégration sur le marché AppExchange de Salesforces.

Fondaction prétend que « sa contribution a permis à l’entreprise d’assurer une transition à sa tête et d’assurer sa pérennité ». Le montant de la contribution n’est cependant pas divulgué.

La clientèle de l’entreprise, qui emploie environ 40 personnes, inclurait Standard Life, Bombardier, Cascades, l’Union des Artistes, Maskatel et BNC.

Lire aussi :

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Telecon obtient 6,5 M$ de Fondaction CSN

Centre de données Urbacon/FTQ au centre-ville de Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+