Procima Experts devient Exia


Dominique Lemoine - 25/08/2015

Procima Experts se donne un nouveau nom et de nouveaux objectifs, mais se maintient dans le créneau de la veille économique et stratégique.Exia, Procima Experts

Procima Experts, une entreprise de Montréal qui se spécialise en services-conseils sur la veille économique et stratégique, la gestion des données et l’analyse prédictive, affirme que son nouveau nom d’affaires correspond à « experts en intelligence d’affaires ».

« Cette dénomination marque une nouvelle étape du développement de l’entreprise », soutient-elle, au sujet de cette décision qui aurait été prise à la suite de la révision de son plan d’affaires, ainsi que d’une réflexion sur son positionnement, son offre et ses objectifs.

Ainsi, l’entreprise mentionne demeurer « une firme évoluant auprès de la grande entreprise », mais ajoute vouloir « répondre à une demande en provenance du marché des PME » en matière d’outils de veille économique et stratégique.

« Notre nouvelle appellation reflète notre désir renouvelé de bâtir une grande entreprise », souligne aussi l’entreprise.

Lire aussi :

Fusion entre Procima Experts et vCube Solutions

Procima Experts devient partenaire de Tableau Software

Procima Experts devient partenaire intégrateur de WhereScape

Procima Experts étend ses activités aux données volumineuses

La croissance à tous azimuts de l’analyse prédictive




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+