Prix PDG de l’année : l’AQT dévoile les finalistes de l’édition 2014


Jean-François Ferland - 12/02/2014

L’Association québécoise des technologies révèle l’identité des trois dirigeants qui ont été retenus à titre de finalistes pour le prix PDG de l’année.Logo de l'AQT

L’AQT, un organisme de représentation qui regroupe 500 entreprises membres et affiliées de l’industrie des TIC au Québec, a retenu les candidatures de trois dirigeants principaux pour la douzième édition de son prix annuel, qui est parrainé par Investissement Québec.

Le premier finaliste est Benjamin Desmarais, le président-directeur général de Fibrenoire, une entreprise de Montréal qui offre des services de connectivité en réseautique par fibre optique au Québec et en Ontario.

Le deuxième finaliste est Benoît Godbout, le président de Sirius Conseils, une firme de services-conseils de Montréal qui oeuvre en gestion de projets et en analyse d’affaires

Le troisième finaliste est Martin McNicoll, le président d’ERP Guru, une firme de services-conseils de Montréal qui est spécialisée dans l’implantation d’un logiciel de gestion d’entreprise qui est fondé sur l’infonuagique.

« [Les finalistes en nomination] illustre de façon éloquente les diverses sphères dans lesquelles les présidents d’entreprise doivent exceller! Leurs réalisations témoignent de la reconnaissance de leurs clients et partenaires, ce, tant sur la scène locale qu’international », a déclaré Nicole Martel, la présidente-directrice générale de l’Association québécoise des technologies, dans un communiqué.

Le prix du PDG de l’année Investissement Québec 2014 sera remis dans le cadre du forum Vision PDG, de l’AQT, qui sera tenu du 19 au 21 février prochain à Mont-Tremblant.

En 2013, le prix du PDG de l’année Investissement Québec de l’AQT a été décerné à Daniel Handfield, le président-directeur général et cofondateur de Mediamed Technologies, une firme de services-conseils Mont-St-Hilaire qui commercialise des solutions informatiques dans le marché des établissements de santé.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+