Poursuite de la stratégie en ligne chez AtmanCo


Dominique Lemoine - 31/08/2015

AtmanCo rapporte des revenus trimestriels de 254 476 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique qui vise à faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 21 % aux revenus de 209 935 dollars qui avaient été obtenus au deuxième trimestre de son année 2014.

De plus, pour la période de six mois terminée le 30 juin 2015, AtmanCo rapporte des revenus semestriels de 475 308 dollars, comparativement à 378 928 dollars pour la période correspondante de son année financière précédente, ce qui représente une hausse de 25 %.

AtmanCo explique que le nombre de visiteurs sur son site Internet aurait atteint 163 000 en six mois et que le nombre d’essais de sa plateforme psychométrique par la clientèle en ligne se serait élevé à 410.

D’autre par, l’entreprise souligne aussi avoir réalisé une alliance avec l’Association québécoise des technologies (AQT), ainsi qu’avoir lancé son application sur le portail AppExchange de Salesforce.

Lire aussi :

Hausse des revenus liée à la stratégie numérique chez AtmanCo

Croissance des revenus et de la perte nette chez AtmanCo

AtmanCo mise sur sa stratégie numérique pour croître

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+