Acquisition de GDI en câblage informatique


Dominique Lemoine - 28/07/2015

GDI Services aux immeubles obtient un accord dans le but d’acquérir Ainsworth, une filiale de CEDA International Corporation.GDI et Ainsworth

GDI Services aux immeubles, une entreprise dont le siège social est situé à Montréal et qui se spécialise en services pour les propriétaires et gestionnaires d’immeubles commerciaux et industriels, affirme qu’Ainsworth se spécialise en entretien d’équipements mécaniques et électriques, ainsi qu’en câblage pour le transport de données informatiques.

Le siège social d’Ainsworth est situé à Toronto et l’entreprise emploierait 750 employés répartis dans douze places d’affaires.

Selon GDI, le prix d’achat aurait été établi à 20,5 millions de dollars, sous réserve de certains ajustements, de l’approbation du Bureau de la concurrence et de consentements de tierces parties qui n’auraient pas encore été obtenus. La conclusion de la transaction avait été prévue pour la première moitié 2015.

« Cet accord nous permettra d’élargir la gamme de services aux propriétaires et gestionnaires d’immeubles », explique GDI, qui ajoute qu’Ainsworth sera dirigée et opérée par sa direction et son personnel en tant que membre du groupe GDI.

CEDA International est une entreprise qui se spécialise en services d’entretien dans le secteur des ressources naturelles (pétrole, gaz naturel et mines).

Lire aussi :

Solution d’inspection sans fil de fibres par EXFO

Des modules de réseautique par câblage électrique à 600 Mb/s chez TP-LINK

Des adaptateurs réseau sur courant porteur sous-utilisés




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+