Phéromone se lance dans les ligues virtuelles sportives


Dominique Lemoine - 19/11/2014

Phéromone lance son Studio Qi de développement de jeu social de stratégie sportive et la version commerciale de la première création de ce studio.Logo de Phéromone

L’agence numérique de communication, marketing, technologies et design Phéromone, dont les locaux sont situés dans la Cité du multimédia à Montréal, affirme que la première création de ce studio issu de l’essaimage est un jeu social de stratégie de hockey, dont le nom est Ligue virtuelle de hockey (LVH).

Rappelons que l’agence Phéromone avait pris au cours des dernières années une orientation vers le développement de produits, notamment dans le domaine sportif, avec un réseau social et un jeu social en ligne pour le télédiffuseur RDS. « Le nouveau studio se consacre au développement des jeux sociaux de stratégie sportive », soutient Phéromone.

Phéromone ajoute avoir conclu un partenariat avec l’agence média numérique SAHY Digital Sports, de Londres en Angleterre, qui est spécialisée dans le développement et l’exploitation de réseaux sociaux. L’entente vise la promotion et l’exploitation sur les marchés suisse, russe, suédois et autres de la LVH et des autres ligues virtuelles qui seront développées en 2015-2016 par Phéromone pour différents sports, tels que le soccer et le rugby.

Lire aussi :

Philippe Le Roux quitte Phéromone




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+