Phéromone devient Floe et vise New York


Dominique Lemoine - 18/02/2015

Phéromone change de nom et modifie son statut d’agence en faveur du statut d’atelier de création de réseaux sociaux et d’applications Web.PhéromoneFloe

Ainsi, l’ancienne agence numérique de communication, marketing et design Phéromone, dont les locaux sont situés dans la Cité du multimédia à Montréal, affirme que Floe design + technologies misera sur la création de plateformes et d’applications Web qui favorisent les interactions et les expériences numériques pour ses partenaires.

Selon le nouvel atelier dit « techno-créatif », sa priorité sera de conclure des ententes de collaboration avec des entreprises, entre autres à l’extérieur du Québec et en particulier à New York.

Également, Floe soutient miser sur les vingt ans d’expérience des concepteurs, des programmeurs et des stratèges de Phéromone en matière de création de réseaux sociaux et d’applications mobiles pour des clients et des partenaires.

De plus, le vice-président du design et de la stratégie chez Phéromone, David Rollert, a été nommé président et chef de la direction de l’entreprise. Il possède une expérience en mise en place et en évolution de médias interactifs au sein d’organisations telles que Citibank, Ziff-Davis, Digitas et Fidelity Investments.

Lire aussi :

Phéromone se lance dans les ligues virtuelles sportives

Philippe Le Roux quitte Phéromone




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+