Perte nette et revenus en hausse chez Urbanimmersive


Denis Lalonde - 22/02/2013

L’entreprise Technologies Urbanimmersive a vu sa perte nette et ses revenus augmenter au premier trimestre de son exercice 2013.

Pour le trimestre terminé le 31 décembre, Technologies Urbanimmersive a fait état d’une perte nette de 1,5 million de dollars, elle qui était de 264 755 dollars à la période correspondante un an plus tôt. La direction de la société attribue cette hausse à des charges liées à son entrée en Bourse, survenue en octobre dernier, et à deux placements privés finalisés en octobre et en novembre.

Technologies Urbanimmersive a vu sa perte nette bondir en raison de charges liées entre autres à son introduction en Bourse. (Logo: Technologies Urbanimmersive)

Le titre de Technologies Urbanimmersive se négocie à la Bourse de croissance TSX sous le symbole UI. Le titre a oscillé entre 45 et 60 cents depuis son introduction en Bourse et valait 46 cents vendredi à la fermeture des marchés.

Durant le trimestre, les revenus ont progressé de 27, 7 % à 336 643 dollars, comparativement à 263 700 dollars un an plus tôt.

Basée à Laval, Technologies Urbanimmersive commercialise une technologie immersive dans les marchés de la publicité immobilière en ligne, hors ligne et mobile, de même que des solutions de création de contenu visuel pour les médias numériques. La société compte 25 employés.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW