Perte nette et revenus en hausse chez D-Box


Denis Lalonde - 23/02/2011

Technologies D-Box a vu sa perte nette et ses revenus grimper au 3e trimestre de son exercice financier 2011.

Pour le trimestre terminé le 31 décembre, l’entreprise de Longueuil qui se spécialise dans la conception de systèmes de génération de mouvement destinés principalement à l’industrie du divertissement a vu sa perte nette grimper à 1,83 million de dollars (1,4 cent par action), elle qui était de 1,44 million de dollars (1,4 cent par action) à la période correspondante il y a un an.

Les revenus de D-Box durant le trimestre ont progressé de 4 % pour se chiffrer à 1,36 million de dollars, comparativement à 1,31 million de dollars l’an dernier.

Le communiqué émis par l’entreprise ne contient aucune note explicative par rapport à sa performance au 3e trimestre.

Les ventes à des équipementiers d’origine se sont élevées à 1,1 million de dollars, comparativement à 1 255 409 $ pour la période correspondante de l’exercice 2010, ce qui représente une baisse de 12 %. Les revenus générés par le cinéma en salle sont en hausse de 342 % à 262 957 dollars durant le trimestre, eux qui étaient de 59 559 dollars pour la période correspondante de l’exercice précédent.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW