Perte nette annuelle en hausse chez Extenway


Dominique Lemoine - 30/07/2014

Solutions Extenway rapporte des revenus de 0,5 million de dollars pour son année financière 2014.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour les secteurs hôtelier et hospitalier, fait état de revenus annuels de 563 230 dollars qui sont supérieurs aux revenus de 367 815 dollars qui avaient été rapportés pour son année financière 2013.

Cependant, le coût des ventes de 805 394 dollars, les frais d’administration de 1,8 million de dollars, les frais de recherche et développement de 1,1 million de dollars et les frais de vente et de commercialisation de 759 737 dollars sont supérieurs au coût des ventes et aux frais qui avaient été comptabilisés par l’entreprise pour son année financière précédente.

Solutions Extenway rapporte ainsi une perte nette de 4,9 millions de dollars, soit 49 % de plus que la perte nette de 3,3 millions de dollars qui avait été constatée pour son année financière 2013.

Durant son année financière qui a pris fin le 30 avril dernier, Solutions Extenway a obtenu le mandat d’installation de terminaux multimédias au centre hospitalier St. Joseph’s Health Centre de Toronto. Il s’agissait pour l’entreprise d’un premier contrat hors du Québec en sol canadien. Également, Solutions Extenway affirme avoir été choisie par l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pendant son année financière 2014.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+