Percée commerciale en Ontario pour Extenway


Jean-François Ferland - 07/05/2013

Extenway installera des terminaux multimédias au centre hospitalier St. Joseph’s Health Centre de Toronto. Logos d'Extenway Solutions

Extenway Solutions, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour les secteurs hôtelier et hospitalier, remplacera par ses terminaux multimédias les téléviseurs qui sont à proximité de 280 lits du centre hospitalier St. Joseph’s Health Centre.

Pour Extenway Solutions, il s’agit d’un premier mandat en Ontario, mais aussi d’un premier contrat hors du Québec en sol canadien.

Extenway Solutions s’est associée à l’intégrateur Medicore Systems, de Toronto, pour l’exécution de ce mandat qui doit débuter l’été prochain. Tout comme ce fut le cas pour les autres mandats qui ont été obtenus auparavant par Extenway Solutions, le projet est conditionnel à l’obtention de financement.

Les terminaux d’Extenway Solutions seront utilisés en premier lieu aux fins du divertissement et aux fins de la communication par Internet et par téléphone. Lors de phases ultérieures, ces terminaux pourront servir à la gestion des repas et des lits ainsi qu’à des applications médicales comme l’accès aux radiographies et aux dossiers des patients au St. Joseph’s Health Centre.

En avril dernier, Extenway Solutions a annoncé qu’elle avait remporté un appel d’offres pour l’implantation de terminaux multimédias dans trois hôpitaux des Laurentides et de Lanaudière.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+