Patrice-Guy Martin quitte le Réseau Action TI


Dominique Lemoine - 25/05/2015

Patrice-Guy Martin a annoncé le 22 mai quitter le Réseau Action TI pour se diriger vers de nouveaux horizons qu’il connaît, ceux des médias spécialisés.Patrice-Guy Martin

Le président-directeur général du Réseau Action TI, Patrice-Guy Martin, a rappellé sur son blogue qu’il s’était joint à Action TI il y a environ cinq ans, au moment où ce réseau de professionnels de l’industrie des technologies de l’information (TI) redéfinissait sa mission et se repositionnait après son époque en tant que Fédération de l’informatique du Québec.

« Rappelez-vous qu’à cette époque, nous étions plus ou moins au début d’une mouvance 2.0, que la notion d’engagement de communauté se répandait non seulement sur les médias sociaux, mais au sein des organisations, des entreprises et d’associations comme le Réseau Action TI », a affirmé Patrice-Guy Martin.

Après avoir rappelé son expérience de vingt ans au sein des médias spécialisés dans le secteur des affaires et des technologies avant son passage au Réseau Action TI, Patrice-Guy Martin a précisé que cet environnement lui « manque » et avoir décidé « de retourner vers cet univers ».

Rappelons que Patrice-Guy Martin est devenu président-directeur général du Réseau Action TI en 2009, après avoir été rédacteur en chef du magazine Direction informatique pendant quinze ans. Rappelons également qu’en décembre 2014, Jacques Topping l’avait remplacé par intérim, pendant un arrêt de travail temporaire avec retour possible au début de janvier 2015.

Lire aussi :

Mouvement à la tête du Réseau Action TI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+