Partenariat et investissement dans Covalon Technologies pour Mitec Telecom


Jean-François Ferland - 24/08/2011

Mitec Telecom établit une relation stratégique et investit 2,4 millions de dollars dans l’entreprise ontarienne Covalon Technologies, qui est spécialisée dans les biosystèmes médicaux.

Mitec Telecom, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en conception et fabrication de composantes d’accès sans fil mobile et fixe et d’équipement de diffusion et de communications par satellite, obtient en échange de son investissement 9,9 % des actions en circulation de Covalon Technologies.

Covalon Technologies est une entreprise de Mississauga, en Ontario, qui développe des biomatériaux thérapeutiques avancés qui sont destinés au traitement des blessures et des plaies chirurgicales. De tels biomatériaux en couches peuvent fournir à un patient des médicaments à intervalles réguliers.

En vertu du partenariat commercial établi entre les deux parties, Mitec Telecom partagera avec Covalon Technologies des connaissances liées aux technologies sans fil. En échange, Covalon Technologies partagera avec Mitec Telecom de l’expertise en identification, en développement et commercialisation de produits pour le domaine médical.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+