Partenariat entre Stingray et Via Rail


Fanny Bourel - 08/08/2017

Stingray a signé une entente avec Via Rail permettant aux passagers voyageant dans le corridor Québec-Windsor d’écouter de la musique sélectionnée par Stingray.Logo de Stingray Digital

Concrètement, les passagers bénéficieront pendant six mois d’un accès gratuit à l’application mobile Stingray s’ils l’activent à bord des trains Via Rail grâce au Wi-Fi. Cette application comporte 50 chaînes musicales spécialement développées pour Via Rail en plus des 2 000 chaînes déjà existantes.

Ensemble, Stingray et Via Rail vont aussi installer un système d’affichage numérique dans les principales gares, afin d’informer et de diriger les voyageurs.

Stingray se spécialise dans l’offre de services musicaux multiplateformes interentreprises et de services multimédias en magasin. Elle gère aussi une centaine de chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

En juin dernier, Stingray a annoncé l’expansion de son siège social situé dans le Vieux-Montréal et une prévision d’embauche de 400 nouveaux employés au cours des cinq prochaines années.

Lire aussi :

Stingray prévoit créer 400 emplois d’ici 2022

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Bornes interactives iGotcha dans six gares VIA Rail




Tags: , , , , , , , , ,