Partenariat entre Askida et Delphix en gestion de données


Dominique Lemoine - 16/08/2017

Askida pourra jumeler aux technologies qu’elle commercialise une plateforme de Delphix en matière de gestion de données d’essais commerciaux.Askida, Delphix

Askida, une entreprise de Montréal qui se spécialise en développement de logiciels et en assurance de la qualité logicielle, affirme que cette collaboration avec l’entreprise basée en Californie vise notamment à répondre à des besoins industriels et commerciaux.

Selon Askida, la plateforme de gestion de données Delphix doit permettre, à des individus qui sont responsables de données d’essais, de visualiser des données qui proviennent de plusieurs sources, par exemple d’un nuage informatique ou de serveurs privés, ainsi que d’automatiser des essais.

Cette plateforme de gestion d’environnements de données pourrait aussi être utilisée par des développeurs, des architectes logiciels, des analystes en assurance de la qualité et des équipes de développement.

Selon Delphix, sa plateforme permet « aux équipes et aux individus d’accéder aux données dont ils ont besoin pour créer des expériences pour les consommateurs ». Le logiciel Askida pourrait quant à lui être utilisé pour vérifier la qualité de logiciels existants.

Lire aussi :

Askida ouvre un bureau à Toronto

Santé : Apple achète une plateforme de gestion des données

Gestion de données de la Marine étatsunienne par CGI

Fusion d’Exia et GTO Gestion informatique




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+