Partenariat en mobilité entre Microsoft et Dropbox


Dominique Lemoine - 04/11/2014

Microsoft et Dropbox deviennent partenaires en matière de livraison de services de travail collaboratif en ligne, ainsi que sur des téléphones intelligents et des tablettes numériques.Partenariat Microsoft et Dropbox

Selon le fournisseur technologique américain Microsoft, l’accès et l’utilisation, à partir d’appareils multiples, ainsi que le partage de documents Office sont optimisés quand ces documents sont conservés en ligne.

Ainsi, « au cours des prochaines semaines, nous mettrons à jour les applications Office afin qu’elles puissent fonctionner aussi avec Dropbox », soutient Microsoft sur l’un de ses blogues, qui fait aussi allusion à son service de stockage en ligne existant et complémentaire OneDrive.

« Avec les prochaines mises à jour de Word, Excel et PowerPoint pour iPhone, iPad et téléphones Android, les utilisateurs seront capables de se connecter à leur compte Dropbox à partir de la maison ou du travail, de façon à pouvoir accéder, éditer et partager leurs fichiers Dropbox à partir de leurs applications Office et vice-versa », explique Microsoft.

« Dropbox accueille plus de 35 milliards de documents Office, de feuilles de calcul et de présentations. Nos clients de la solution Dropbox for Business seront capables de tirer avantage de ces mises à jour », explique de son côté le réseau de partage de fichiers Dropbox.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+