Partenariat de commercialisation au Canada pour Interal


Jean-François Ferland - 21/09/2011

Interal établit un partenariat avec l’entreprise Ahearn & Soper pour la distribution et l’implantation de ses logiciels de gestion dans le marché canadien.

Interal, une entreprise de Québec qui conçoit et fabrique des logiciels et des systèmes qui ont trait à la gestion de l’entretien, des inventaires et de la production, a établi l’entente avec Ahearn & Soper, une entreprise de Toronto qui distribue surtout des solutions d’identification des produits qui sont fondés sur des codes-barres, des étiquettes RFID ou des étiquettes.

Selon l’entente, Ahearn & Soper procédera à la vente et à l’installation des logiciels d’Interal. Ahearn & Soper prendra également en charge le soutien technique de premier niveau et de deuxième niveau. Le soutien technique de troisième niveau, qui a trait au logiciel même, sera fourni par Interal.

Ahearn & Soper comptait déjà dans son catalogue commercial des logiciels d’autres éditeurs dans les domaines de la gestion d’entrepôt, de la conception d’étiquettes et de la cueillette de données. Ahearn & Soper exploite des bureaux de vente à Toronto, Montréal, Ottawa, Cambridge, Calgary et Edmonton, ainsi qu’un bureau de service sur place près de Vancouver.

Interal, qui exploite un bureau à Montréal, a ouvert en mars 2011 un bureau à Toronto afin de desservir les marchés de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

Lire : Expansion canadienne pour Interal

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+