Partenariat commercial entre Adnetis et Avancie


Jean-François Ferland - 20/06/2013

Une plateforme de gestion des envois de courriels d’Adnetis sera intégrée à un logiciel de gestion de l’information pour les notaires d’Avancie.Logos d'Adnetis et d'Avancie

Adnedis, une entreprise de Gatineau qui commercialise une plateforme de gestion des campagnes de marketing par courriel, et Avancie, une firme de services-conseils de Montréal développe des solutions pour les PME et les cabinets d’avocats et les études de notaires, ont établit un partenariat qui mènera à l’intégration de deux de leurs solutions dans une offre commerciale pour les notaires.

Selon l’entente, la solution de marketing par courriel Sitenda d’Adnetis sera intégrée au logiciel de gestion d’information pour les notaires Para-Maître d’Avancie. La fonction de marketing d’Adnetis portera le nom de Votre Publipostage dans le logiciel d’Avancie.

Selon les deux entreprises, cette intégration permettra aux utilisateurs du logiciel Para-Maître d’éviter de réaliser des extractions et des transferts de données d’un système à l’autre.

« En avril, à Québec, lors du Cours de perfectionnement de la Chambre des notaires, nous avons déjà présenté conjointement la solution et devant la réaction très positive, nous avons décidé de conclure ce partenariat dans le but d’intégrer nos solutions et de répondre à un besoin réel », explique dans un communiqué François Dahlem, qui est le président et directeur général d’Adnetis.




Tags: , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+