Partenariat commercial en marketing social pour Odésia


Jean-François Ferland - 27/03/2012

Groupe Odésia et Tektonik établissent une entente commerciale qui porte sur les campagnes de marketing personnalisé dans les réseaux sociaux.

Groupe Odésia, une firme de services-conseils de Montréal qui est spécialisée en solutions de veille commerciale, de processus décisionnels et d’entreposage de données, procédera à la mesure des impacts des campagnes de marketing personnalisé qui seront réalisées dans les réseaux sociaux par l’entreprise Tektonik, de Montréal.

Tektonik, fondée en 1998, oeuvre dans les domaines de la gestion et de l’hébergement d’infrastructures technologiques, du design de sites Web et des applications en ligne qui sont dédiées à la gestion des ressources humaines. Dans le communiqué annonçant l’entente, on indique que Tektonik aurait amorcé il y a un an un virage commercial vers le domaine du marketing dans les réseaux sociaux. Toutefois, le site Web de l’entreprise ne fait pas mention de ces activités commerciales.

Pour la prestation des services liés à ce partenariat, Groupe Odésia aura recours à des tableaux de bord intelligents et mobiles afin de mesurer la rétroaction qui émanera des campagnes de marketing dans les réseaux sociaux de Tektonik.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de février-mars 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+