Paiements Optimal récompensée par Ernst & Young


Dominique Lemoine - 27/10/2014

Le Grand Prix de l’Entrepreneur 2014 remis par Ernst & Young dans la catégorie des technologies de l’information au Québec a été remporté par le président et chef de la direction de Paiements Optimal, Joel Leonoff, ainsi que par le directeur des opérations, Danny Chazonoff.Logo de Paiements Optimal

Paiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiement en ligne qui est établi en partie à Montréal, affirme que ce prix récompense l’innovation, le rendement financier et l’engagement des entrepreneurs envers leur entreprise et la communauté.

Paiements Optimal soutient s’être distinguée en livrant des solutions technologiques en matière de gestion des paiements, du risque et de la fraude. Dix finalistes avaient été sélectionnés par un panel de dix juges.

On retrouvait parmi eux le président et fondateur de l’entreprise Korem, Sébastien Vachon. Basée à Québec, Korem développe et propose des services, des solutions de données et des technologies logicielles géospatiales qui sont destinés aux besoins d’affaires.

De plus, la liste de finalistes comprenait également Matthew Cassar et Peter Cassar, qui sont respectivement président et chef de la direction de SherWeb, ainsi que cofondateurs de cette entreprise de Sherbrooke qui fournit des services hébergés aux entreprises.

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’Ernst & Young (EY) est remis à chaque année dans le cadre de concours régionaux, nationaux et internationaux qui se déroulent dans environ 145 villes et soixante pays.

D’autres entreprises du Québec en technologies de l’information et des communications ont également été récompensées par Ernst & Young.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+