Paiements Optimal obtient un contrat de Groupe Dynamite


Jean-François Ferland - 07/05/2014

Paiements Optimal fournira des services destinés aux sites web transactionnels de Groupe Dynamite.Logo de Paiements Optimal

Paiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiement en ligne qui est établi en partie à Montréal, a obtenu un mandat commercial de la part de l’entreprise québécoise Groupe Dynamite, qui exploite des bannières de boutiques dans le domaine de la mode.

Dans le cadre de ce contrat, Paiements Optimal fournira à Groupe Dynamite des services de paiement en ligne et de prévention de la fraude pour les versions canadienne et américaine des sites web des bannières Dynamite et Garage.

Selon Danny Chazonoff, directeur de l’exploitation chez Paiements Optimal, la sélection des solutions de l’entreprise par Groupe Dynamique s’inscrit dans une initiative d’expansion internationale en commerce électronique du détaillant de vêtements québécois.

En mars dernier, Paiements Optimal a obtenu un renouvellement d’entente de la part de Loto-Québec. Cette entente porte sur la fourniture de services de paiement pour le site web de jeu en ligne Espacejeux, qui est exploité par la société d’État québécoise.

Paiements Optimal, sont la direction est établie à Montréal, a comme actionnaire principal l’entreprise anglaise Netbanx, de l’Île de Man.




Tags: , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+