Paiements Optimal obtient un contrat de Groupe Dynamite

Paiements Optimal fournira des services destinés aux sites web transactionnels de Groupe Dynamite.Logo de Paiements Optimal

Paiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiement en ligne qui est établi en partie à Montréal, a obtenu un mandat commercial de la part de l’entreprise québécoise Groupe Dynamite, qui exploite des bannières de boutiques dans le domaine de la mode.

Dans le cadre de ce contrat, Paiements Optimal fournira à Groupe Dynamite des services de paiement en ligne et de prévention de la fraude pour les versions canadienne et américaine des sites web des bannières Dynamite et Garage.

Selon Danny Chazonoff, directeur de l’exploitation chez Paiements Optimal, la sélection des solutions de l’entreprise par Groupe Dynamique s’inscrit dans une initiative d’expansion internationale en commerce électronique du détaillant de vêtements québécois.

En mars dernier, Paiements Optimal a obtenu un renouvellement d’entente de la part de Loto-Québec. Cette entente porte sur la fourniture de services de paiement pour le site web de jeu en ligne Espacejeux, qui est exploité par la société d’État québécoise.

Paiements Optimal, sont la direction est établie à Montréal, a comme actionnaire principal l’entreprise anglaise Netbanx, de l’Île de Man.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Les arnaques fiscales ciblant les Canadiens – et les Américains – ont déjà commencé

Il est temps de commencer à préparer votre déclaration de revenus des particuliers au Canada et aux États-Unis. Mais n'oubliez pas que les escrocs se préparent aussi.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.