Pages Jaunes tourne une page de sa direction


Dominique Lemoine - 26/07/2017

Le président et chef de la direction Julien Billot est remplacé par intérim par le chef de la direction financière, Ken Taylor.Logo de Groupe Pages Jaunes

Pages Jaunes, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en médias numériques et outils marketing, affirme avoir « entamé le processus de recrutement d’un successeur permanent ».

Ken Taylor serait entré au service de Pages Jaunes en mars 2017 après avoir exercé des rôles de direction au sein des entreprises Sandvine, BTI Systems, March Networks, Newbridge Networks et Alcatel.

Selon le président du conseil d’administration, Robert MacLellan, l’entreprise « peut exploiter davantage son potentiel en mettant l’accent sur les résultats opérationnels, l’exécution et les rendements pour les actionnaires ».

Dans un communiqué, MacLellan ajoute que depuis 2014, sous la direction de Julien Billot, Pages Jaunes « a réussi à devenir une entreprise qui tire de ses activités numériques environ 70 % de ses produits d’exploitation ».

Toutefois, selon Ken Taylor, toujours par l’entremise d’un communiqué, « nous continuons de croire que les produits d’exploitation du numérique augmenteront cette année, mais les résultats du premier semestre n’ont pas répondu à nos attentes et nous ne prévoyons plus atteindre notre cible annoncée, soit une croissance d’environ 4 % ».

Lire aussi :

Pages Jaunes : plus de revenus numériques mais moins de revenus totaux

Pages Jaunes reçoit 4,3 M$ de Québec

Pages Jaunes acquiert Juice Mobile




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+