Ouverture du bureau de Coveo à Montréal

L’entreprise de technologies prédictives de recherche Coveo ouvre un bureau à la gare Windsor à Montréal.Coveo

Coveo, dont le siège social est situé à Québec, se présente comme étant une entreprise du domaine des technologies prédictives de recherche de mégadonnées et de connaissances, ainsi que de recommandations de contenu d’entreprise pour les entreprises. Elle ajoute se spécialiser en outils d’accès à l’information pour des entreprises telles qu’Adobe, Logitech, BRP et CAE.

En plus de Québec et Montréal, l’entreprise aurait aussi des bureaux à Amsterdam et à San Francisco. L’ouverture du bureau de Montréal serait le résultat d’un investissement de cinq millions de dollars. Vingt emplois auraient été créés dans la région de Montréal et trente autres seraient prévus au cours des dix-huit prochains moins. Coveo emploierait environ 300 personnes.

L’entreprise commercialise des technologies Coveo qui sont, par exemple, conçues en conformité avec les exigences de partenaires tels que Salesforce et Sitecore. Ces technologies toucheraient notamment l’analytique, l’apprentissage-machine, l’intelligence artificielle et les logiciels d’entreprise.

Lire aussi :

Coveo ouvrira un bureau à Montréal

Recherche intelligente : investissement de 35 M$ dans Coveo

Coveo obtient un investissement de 18 M$

Articles connexes

Système de gestion de la consommation d’énergie proposé par Telus et Vecteur

L’entreprise Telus et l’Institut Vecteur misent sur un système d’optimisation énergétique pour réduire les effets des centres de données et des édifices commerciaux sur les changements climatiques et des coûts opérationnels.

Projet de l’INRS en intelligence artificielle appliquée à l’exploration minière

Un projet d’adaptation d’architectures et de techniques d’intelligence artificielle et d’apprentissage des machines à l’exploration minière a obtenu un financement public de 379 000 dollars.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Service infonuagique de suivi de la performance des réseaux 5G par Exfo via Red Hat

Un service infonuagique de suivi des performances des réseaux 5G pour les opérateurs de télécommunications sera commercialisé dans le cadre d’une collaboration entre Exfo et Red Hat.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.