Ouverture du bureau de Coveo à Montréal


Dominique Lemoine - 25/01/2017

L’entreprise de technologies prédictives de recherche Coveo ouvre un bureau à la gare Windsor à Montréal.Coveo

Coveo, dont le siège social est situé à Québec, se présente comme étant une entreprise du domaine des technologies prédictives de recherche de mégadonnées et de connaissances, ainsi que de recommandations de contenu d’entreprise pour les entreprises. Elle ajoute se spécialiser en outils d’accès à l’information pour des entreprises telles qu’Adobe, Logitech, BRP et CAE.

En plus de Québec et Montréal, l’entreprise aurait aussi des bureaux à Amsterdam et à San Francisco. L’ouverture du bureau de Montréal serait le résultat d’un investissement de cinq millions de dollars. Vingt emplois auraient été créés dans la région de Montréal et trente autres seraient prévus au cours des dix-huit prochains moins. Coveo emploierait environ 300 personnes.

L’entreprise commercialise des technologies Coveo qui sont, par exemple, conçues en conformité avec les exigences de partenaires tels que Salesforce et Sitecore. Ces technologies toucheraient notamment l’analytique, l’apprentissage-machine, l’intelligence artificielle et les logiciels d’entreprise.

Lire aussi :

Coveo ouvrira un bureau à Montréal

Recherche intelligente : investissement de 35 M$ dans Coveo

Coveo obtient un investissement de 18 M$




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+